LES CM1-CM2 RELÈVENT LE DÉFI!

1 décembre 2020

Nos élèves sont inscrits dans le projet « le défi écosystèm », un dispositif qui initie et implique les enfants dans une aventure solidaire leur permettant de prendre conscience des enjeux du recyclage des ampoules et des appareillages électriques.

En partenariat avec l’ONG électriciens sans frontières, les élèves doivent relever et valider des défis pour permettre d’alimenter un compteur.

En effet, tous les 1000 défis validés, une mission d’électrification est enclenchée et mise en œuvre par Électriciens sans frontières, afin d’apporter la lumière dans une école située dans un pays défavorisé.

Les élèves étaient très enthousiastes de réaliser le premier défi qui vient tout juste d’être validé par l’organisme.

Très motivés, ils ne comptent certainement pas s’arrêter là…. Affaire à suivre…

UNE ÉCOLE ENGAGÉE POUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLELA SEMAINE DU GOÛT